Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ALERTE DISPARITION!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baylio

Baylio


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 36
Localisation : 71

Feuille de personnage
Level:

ALERTE DISPARITION!!!!!! Empty
MessageSujet: ALERTE DISPARITION!!!!!!   ALERTE DISPARITION!!!!!! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:29

C'était un matin semblable à beaucoup d'autres matins. Sauf que cette journée serait totalement différente des autres pour notre cher Baylio!

*Ouvre un œil...puis un autre...et encore un autre...*

-Pffff... Dur dur le réveil! Bon allé, je descend a la taverne prendre un bon ptit dèj et ensuite réunion de clan!

Descendant tranquillement les marches qui séparait sa chambre de la taverne, Baylio ne se rendait pas encore compte de la journée qu'il allait passer.
Arriver au bar il fit sa commande au tavernier.

-Comme d'hab! Dit-il.

Baylio s'assit au coin de la taverne, tranquillement, l’esprit reposé, trop reposé!
Il regarda le tavernier lui amené ses deux baril de rhum matinal.

-Merci!

A peine le tavernier eut-il le temps de se retourner que les deux baril avait déjà été sifflé..Soudain!

-Oulaa...c'est quoi toute cette fumée!? Pourquoi je vois trouble d'un coup...qu'est ce qu'il se passe?

*Dans un silence extrême Baylio tomba raide sur le sol. Il se releva que bien plus tard...bien trop tard!*

Cela faisait plusieurs jour que Baylio était tombée dans un sommeil profond, il ne pus se souvenir de ce qu'il c'était passé.
Se relevant avec difficulté il se dirigea vers le bar ou il entendit des gémissement discret sous le comptoir.

-...Non...non.......rien.........je n'ai rien vu...rien du tout........nooooon........s'il vous plait...

Le tavernier etait la, croupit sous le comptoir. Il etait pâle, presque mort pourrait-on croire.

-Oh tavernier! Que c'est il passé ici? L’agressa t'il!

-...Vous.....êtes.....vivants!?

-Bin non! Ça ne ce voit pas crétin? Alors, tu m'explique ou pas?

-...oui....oui....Une fumée....comme des ésprits....entrée...et plus rien....tout le monde....disparu! Sauf vous...

Baylio essaya de réfléchir, mais il est inutile de vous dire que cela est pour lui une chose presque impossible.
Tout le monde Génésiens avaient disparu, il était alors de son devoir de les secourir car IL était LE dernier des génésiens (ça sonne bien non?)!

Il prépara donc son baluchon et bu quelques gorgées de rhum avant de prendre le chemin pour allé délivrer ses camarades.



Si vous êtes intéresser par la suite faites moi le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE DISPARITION!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: