Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presenter vous les membres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:12

J'aimerai bien que chaq'un d'entre vous se présente, car on est nombreux et j'ai l'impression que personne ne connait personne enfin si mais .. en savoir un peu plus de vous cheers king What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:47

Allons-y! je commence.

Moi c'est Matthieu. J'ai 27 ans et je suis fonctionnaire d'état.
Je suis papa d'une petite fille qui as bientôt 4 ans.
Je suis de la Picardie. J'habite dans la somme mais je boss dans l’Oise. Autant dire que la route fait maintenant parti de moi.
J'était sportif avant jusqu'au jour ou un gentil monsieur m'as arraché la cheville me faisant une joli rupture complète des ligaments et une désinsertion osseuse. Et depuis le sport c'est ... FINI!

(attention la phrase qui va suivre va être ultra sexiste mais il s'agit en faite d'une boutade!)
Du coup mon temps libre je le passe a faire le ménage et la cuisine. Non je déconne je suis pas une gonzesse! (sifflote)

(je vous avais prévenu! xD)

Je joue beaucoup au jeu vidéos encore aujourd'hui. Je suis resté un éternel adolescent a ce niveau la. Mais quand je joue pas... je suis toujours avec ma fille. Un vrai papa poule.....

Voilà pour le principale. Si j'ai oublié des choses ou que vus désirez en savoir plus, n'hésitez pas me poser des questions.

Biz
Nash

PS: Ne faites vraiment pas attention a l'ortho... J'ai juste la flemme de relire je suis occupé en même temps que je répond a ce petit post!
Revenir en haut Aller en bas
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:07

on peut dire que tout est complet, xD malgré la cheville en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baylio

Baylio


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 36
Localisation : 71

Feuille de personnage
Level:

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:28

C'est mon tour? Peut être...ou pas. Bref je m'en fou jme lance!

Salut à toutes et à tous, moi c'est Noé (pour de vrai), j'ai 20 ans depuis 9 ans maintenant. J'ai 3 charmant enfants^^ Mais je n'ai plus la chance de vivre avec eux... Ah la vie, c'est pas facile des fois.

Tout comme Nash, ou Matthieu (D'ailleurs Nash, ton prénom s'écris vraiment avec 2 T ou tu t'es planté?) je suis Fonctionnaire mais territoriale. J'ai la chance d'exercer dans la plus grande Communauté urbaine de France...en fait non...c'est la plus petite... mais c'est pas mal^^ j'aime ce que je fais et je pense que c'est très important dans un travail.

Je ne suis pas très fan de jeux vidéo, après ca dépend lesquelles. Je collectionne les anciennes consoles de l'époque ou j'étais minot (Celle que j'ai déjà: ATARI 2700, NES, MasterSystem, Mégadrive, Dreamcast, Gamecube, PS1, PS2) En ce moment je recherche la SNES, console mythique pour moi, il y avait vraiment de super jeux dessus!

Je suis assez sportif les week end, Pétanque et lever de verres Very Happy Mais bientôt je vais me lancer dans un semi marathon voir ce que je vaut encore dans la course^^

Ah, et je suis un grand expert dans la fabrication et le lancer de Boomerang pour ceux qui connaissent.

Bon bah voila, l'essentiel est dit!

Et toi Fat'?
Revenir en haut Aller en bas
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:12

Et moi je suis fonctionnaire aussi, non je rigole je suis carreleur et oui j'aime ce que j'fais je viens de belgique je travail chez thomas piron qui est aussi en france et au luxembourg euu je suis bientot papa d'une petite fille dans deux mois et oui je suis marier j'ai 22 ans , je me sent nul à coter de deux fonctionnaire quand même ahahah et mon prénom euhh ben c'est vraiment Fatbardh et oui je suis albanais lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baylio

Baylio


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 36
Localisation : 71

Feuille de personnage
Level:

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:33

T'appelles ça une présentation???

Tu peux faire mieux j'en suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:01

tu veux une biographie complète baylio xD va sur Wikipedia ahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:30

C'est un plaisir de vous lire messieurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:42

on attend plus que toi chefeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:15

Non ! J'aime mieux préserver le mystère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Baylio

Baylio


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 36
Localisation : 71

Feuille de personnage
Level:

presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:47

Bah alors!? C'est tout?? Y'en a pas d'autres qui voudrait se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presenter vous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: presenter vous les membres !   presenter vous les membres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presenter vous les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Les Oubliettes-
Sauter vers: