Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La barre de chocolat ambulante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kytkat




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

La barre de chocolat ambulante  Empty
MessageSujet: La barre de chocolat ambulante    La barre de chocolat ambulante  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:07

"Toc toc"
Riley : "Entrez!"
Kytkat : "Bonjour! C'est bien ici pour se présentez ?"
Riley : (se moquant de la naïveté du jeune mage)"Non, non... Nous recrutons les futurs aventuriers de Gros-Lanta..."
Kytkat : "Ah pardon, désolé de vous avoir dérangé..."
Riley : (rattrappant le mage par la manche et cachant difficilement un sourire moqueur) "Attends, c'est bien ici! Donne-nous ta présentation avant de t'enfuir."

Oyez oyez la légende du mage corsaire

Kytkat et Riley sont deux frères qui vivent en paix dans la zone nord de Edora.
Kytkat est un jeune mage, sa passion dans la vie c’est de devenir le plus intélligent.
Son frère le barbre est une personne moins sage, il aime draguer, rester des heures tout nu et des heures a draguer les filles.

Un jour, pendant que Riley pêche, il ressent une piqure dans sa jambe droite, il n'y fait pas attention, mais en réalité il s’est fait piquer par une méduse océanique.
Il est rentré chez tranquillement, mais il ne se sent pas bien et les douleurs commencent à devenir de plus en plus sérieuses.
Son frère le mage le remarque. Il se dirige directement pour demander l’aide du vieux Miniviet. Un sorcier réputé pour sa science et sa sagesse
Ce dernier, après avoir ausculté le patient et reconnu les symptômes du poison, lui annonce une très mauvaise nouvelle : son frère s'est fait avoir par une créature très dangereuse, et va surement mourir.

Kytkat, très choqué, ne se résous pas à accepter cette fatalité; et insiste pour connaitre les solutions pour sauver son seul frère.
Le vieux sage finit par lui concéder qu'il existe un seul et unique espoir de guérison, mais qu'il aurait besoin, pour concocter le remède, d'une plante très rare qui ne pousse que dans un seul endroit, dans une zone d'où personne n'est jamais revenu. : Erysia.
Il est protégé par un gardien, un monstre qui tue tous ceux qui mettent les pieds sur sa zone. Kytkat malgré les avertissements sur les dangers encourus en allant a la montagne glacé, décide d’aller chercher cette plante.
N’ayant pas beaucoup de temps, il part directement vers sa mort.


En cours de chemin vers Erysia, il essaye de récolter plus d’informations à chaque fois qu’il rencontre des gens : Tout le monde lui déconseille d'y aller.
Arrivant à l’entrée de la zone, il sent le danger devant lui.
Il entre sans hésitation, peu rassuré par les mises en garde que lui ont donné les voyageurs, et jette continuellement un regard alentour pour ne pas se laisser surprendre par le danger. Sans s’en rendre compte, il se trouva nez à nez avec le terrible Zerone qui lui demanda :
« Un jeune homme qui se promène sur mes terres, cherche t’il la mort ? »
Kytkat lui répondit en souriant :
« Je cherche à faire vivre mon frère en cherchant le fameuse Fascination des anges».
Le barbare s’éclata de rire et lui dit :
« Crois tu que je vais te laisser passer mes propriétés ? »
Kytkat :
« Je ne suis pas un voleur, et puis je n’ai pas vue ton nom écrit nulle part »
Zerone :
« Tu l’as cherché alors »
Kytkat :
« Chercher quoi ? »
Zerone :
« Ta mort !!! Ton sang sur mes mains »
Zerone court vers Kytkat, ce dernier ne l’attend pas, il fonce vers son adversaire.
Et là, soudainement une lumière apparait entre les deux combattants,
Un brave sorcier apparait pour arrêter l’irréparable.
Il leur demande :
« Qu’est ce qui se passe entre vous deux ? »
Kytkat :
« Rien de bien, j’ai besoin d'une plante, la fameuse Fascination des anges, mon frère est sur le point de mourir et ce barbare ne veux pas me laisser cueillir cette fleur »
Kytkat :
« Personne ne sortira d’ici vivant, c'est mon endroit personne n’a le droit de venir ni de prendre quoi que ce soit d’ici »
Skelerex :
« Tu commences à dépasser les bornes Zerone, tu ne laisses pas ce mage sauver son ami, il t’a rien fait de mal, si je t’ai laissé tranquille jusque lors ce n’est pas pour faire cela aux habitant de Edora »
Kytkat se demanda :
« Mais qui est cette personne ? Elle a réussi à calmer Zerone ? Et quelle est cette histoire de zone qui lui est réservée ? »


La légende dit que Zerone et le sorcier étaient deux ennemis, l’un présentait la force du bien et l’autre la force du mal. Elle dit aussi que le sorcier a réussi à détruire le royaume de Zerone, et allait le tuer. Ce dernier demanda alors une dernière chance que le sorcier, sûr de lui, accorda en espérant qu’il deviendrait un jour une bonne personne.

Le sorcier convint Zerone de laisser Kytkat prendre la plante et repartir en paix, en échange, Skelerex aida Zerone a ce trouver un nouvelle endroit où recoiffer ses cheveux.

Kytkat se metta a la recherche de la plante, quand il apperçoit une vieille batisse, après avoir fouiller toutes la zone, malheureusement il ne trouva pas cette dernière.
Ce dernier revient donc vers son village déçu de ne pouvoir rien faire pour sauver son frère.


Arrivé chez Miniviet, sans la plante, ce dernier ne peut que lui annoncer la mort de son ami.
Kytkat est choqué, il ne manifeste aucune réaction face à cette nouvelle apporté par Miniviet.
Sonné, il sort de la maison, marche droit devant lui, sans savoir où il va.
Dans sa petite tête tourne plein de chose : Tous les moments passés auprès de son frère Riley a qui au final laisse son compatriote seul dans un monde dangereux.

Après des heures et des heures de marche sans qu’il s’en rende compte, Kytkat reprends conscience du monde qui l’entoure.
Il jette un œil au tour de lui : Il est revenu chez Zerone !!
Le pauvre, ses pieds lui ont fait refaire le chemin parcouru en essayant de ramener la plante.
Démoralisé au point de vouloir mourir. Il va à l’endroit où il avait rencontré Zerone, mais, il ne l’y trouve pas.


Le lage essaye de faire sortir sa douleur et sa haine.
Il se met à crier pour attirer l’attention du démon.
Ce dernier alerté par le cri, se dirige vers Kytkat et lui demande :
« Pour quoi tu es revenu ?!!! Qu’est ce que tu me veux ? »
Kytkat, éclate en sanglots, et lui réponds la voix tremblante:
« Tue moi ».
Le barbare étonné, il n‘en croit pas ses oreilles:
« Hein ??? Quoi ? Qu’est ce que t’as dit ? ».
Kytkat lui répète :
« Tue moi… s’il te plait ».
Le barbare veut savoir ce que lui arrive :
« Hé ho !!!, Tu es venu la 1ere fois pour récupérer la plante afin de sauver ton ami, et maintenant tu reviens et tu me demande de te tuer, tu te fous de moi ? »
Il ajoute :
« Qu’est-ce que tu’as ? Qu’est ce qui te prend ??? , Estimes toi heureux que j’ai tenu la promesse qui me liait au sorcier de laisser les habitants du coin tranquille. »
Le pauvre mage lui répond :
« Je n’ai plus besoin de ta plante, mon ami est mort. » Après ces mots, il perd sa conscience et tombe par terre.

Le démon se trouve partagé entre deux choix :
• le premier est de le laisser par terre et de s’en aller. Dans ce cas le jeune homme serait probablement tué par une créature du monde et la tout le monde va croire que c’est lui, l’infâme Zerone le tueur.
• L’autre possibilité est de le ramener chez lui le temps qu’il se réveille.
Finalement, Zerone opte, forcé, pour la deuxième solution.


Après des heures de sommeil, Kytkat se réveille.
Il se trouve dans une maison, si on peut l’appeler comme ça, sale, une épave de bateau, tout est décoré et de valeur.
Il sort directement. Le barbare était dehors, il lui adresse la parole :
« Je t’ai ramené chez moi quand t’as perdu conscience, tu allais mourir si je t’avais laissé… »
« T’était pas obligé », répond Kytkat.
« C’est comme ca que tu me remercie ? »
Kytkat se sent fautif :
« Je suis désolé, merci beaucoup »
« De toute façon, je l’ai fait pour moi, tire toi.»
« Je voudrais bien, sauf que je ne connais pas le chemin de retour, on est en pleine forêt »
« Rhoo », soupire le barbare, « Suis-moi ».


Sur le chemin de retour, ils commencent à parler ensemble, Kytkat lui raconte toute l’histoire depuis l’empoisonnement de Riley jusqu'à sa mort.
De son coté, Zerone raconte son histoire avec le sorcier.
En réalité, les deux hommes régnaient sur la zone de Kedok en toute justice, ils étaient des amis très proches jusqu'au jour où ils se sont disputés à causes des créatures de la zone qui se trouvaient sur Kedok.
Zerone voulait mettre la main sur cette zone, et tuer toutes ces créatures nocives qui y pullulaient. Le sorcier ne voulait pas entrer dans une guerre qui pourrait finir par une défaite, vue la puissance des créatures là-bas.
Depuis ce jour, l’incompréhension entre eux deux avait grandi de plus en plus, jusqu’il ce qu’ils soient entrée en guerre l’un contre l’autre.
Le sorcier avait gagné, et depuis ce jour, il avait accepté de laisser le barbare vivre isolé pour éviter toute sorte de problème avec les habitants des terres.


Après avoir entendu l’histoire, Kytkat perçoit une bonne personne au fond de Zerone.
Il lui propose de venir avec lui. Ce dernier n’aime pas trop cette proposition, il craint que les anciens problèmes avec le sorcier réapparaissent.
En même temps, il veut se rappeler du bon temps. Il accepte de passer la nuit chez Miniviet et repartir le lendemain.
Sans s’en rendre compte, il reste ainsi, jour après jour, aux côtés du mage : une nouvelle amitié apparait.

Le sorcier est au courant de ce qui se passe, et n’intervient pas. : Il connait son ancien ami ; une gentille personne, mais sait aussi qu’il peut laisser sa rage l’aveugler.
Des mois avaient passés, Zerone et Kytkat sont devenu des amis trop proches.


Mais un jour Zeribe décide de revenir chez lui pour passer quelques jours et ramener ses affaires afin de s’installer chez son nouvel ami.
Hélas, il ne sait pas que Skelerex a envoyé ses soldats pour préparer une infiltration dans la zone.
Kytkat lui aussi ignore cela, il se promène tranquillement comme d’habitude.
Mais il tombe nez à nez avec les espions.
Après une bataille qui très déséquilibrée, ils prirent Kytkat en otage.

A son retour, Zerone est mis au courant de l’enlèvement de Kytkat par Zerone.


Zerone se lance directement en croisade contre le sorcier. Sans arrêt jusqu'à la crypte. Il tue tous les gardes et se dirige vers leur maître. Arrivé devant lui, il lui demande :
« Où est Kytkat ? »
Le sorcier lui répond :
« T’as l’air d’être pressé pauvre… »
Zerone fonce vers lui, sort son épée et lui demande encore :
« Où est Kytkat ? »
Le sorcier lui répond d’une voix tremblante :
« Mais du calme !!, ton ami m’avait insulté, alors j’ai ordonné mes hommes de le donner au squelette »

Zerone se tourne vers la porte, Skelerex croit qu’il va sortir, mais le barbare lui donne un coup plein de rage avec ses dagues en plein cœur et sort en courant.
Il cherche son ami, il n’a pas trop à chercher car le cadavre de Kytkat est allongé pas loin.
Il commence a à crier, taper tout ce qui se présente devant lui.
Il est désespéré, plein de rage. Quand tout un coup une plante sortie du sol, la fameuse fascination des anges.

Kytkat repris vie devant Zerone étonné de ce qu'il venez de se produire, Kytkat fonçat alors voir le corps sans vie de Riley et utilisa sa puissante magie pour lui redonner la vie..

Depuis se jours, Riley grandit et deviens un grand guerrier s'appropriant la montage glacé de Erysia en hommage a ce qu'avait fait son frère pour lui .Kytkat et Zerone sont devenus rivaux, mais leur vieille amitié les empêches de se tuer mutuellement, l'un protégé par la magie, l'autre par la rage de vaincre.. Cependant, Kytkat ne perdit pas son objectif de devenir le plus grand mage des Terres Argentée et de rejoindre son frère lorsqu'il sera aussi puissant que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Baylio

Baylio


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 36
Localisation : 71

Feuille de personnage
Level:

La barre de chocolat ambulante  Empty
MessageSujet: Re: La barre de chocolat ambulante    La barre de chocolat ambulante  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:34

[Citation]"A son retour, Zerone est mis au courant de l’enlèvement de Kytkat par Zerone."


Trop fort le mec xD


Dernière édition par Baylio le Mer 15 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

La barre de chocolat ambulante  Empty
MessageSujet: Re: La barre de chocolat ambulante    La barre de chocolat ambulante  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:45

..
Revenir en haut Aller en bas
Baylio

Baylio


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 36
Localisation : 71

Feuille de personnage
Level:

La barre de chocolat ambulante  Empty
MessageSujet: Re: La barre de chocolat ambulante    La barre de chocolat ambulante  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:36

Exactement Fat'...

Et c'est qui ce Zeribe??

J'ai du mal a capter ct'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barre de chocolat ambulante  Empty
MessageSujet: Re: La barre de chocolat ambulante    La barre de chocolat ambulante  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La barre de chocolat ambulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: