Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour sur les terres argentées [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karazz
Invité




De retour sur les terres argentées [ Refusé ] Empty
MessageSujet: De retour sur les terres argentées [ Refusé ]   De retour sur les terres argentées [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:24

Il était une fois un jeune magicien qui flânait sur les terres à la recherche de gens avec qui s'amuser, mais malheureusement le jeune fu rejeter a plusieurs reprisent. Durant un jours sombre, il fu mordu par ce que l'on appellais un vampire, plusieurs jours passaient et aucun remède ne su le guerrier. Il goûta au sang de sa première victime et devenant instantanément  accro. Aillant été rejeté plus jeune il décida de ce venger en vieillissant de tout les gens qui l'avais rejeté en les assassinant un à la suite des autres.

Un jours Karaz caché sous l'obscurité d'une grotte, décida de tomber dans un sommeil profond.

Il se réveilla à l'age de 1207 ans, prêt et déterminer plus que tout a continuer de ravager c'est terre de tout les insolant qui se trouveront sur son passage.




J'ai tenté de faire de mon mieuX avec mon orthographe et mon écriture, le français n'est pas en quoi je suis bon, j’espère que vous serez apprécier ce cours moment de RP ^^

Cordialement Karaz.
Revenir en haut Aller en bas
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

De retour sur les terres argentées [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres argentées [ Refusé ]   De retour sur les terres argentées [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:29

On est pas tous née avec une plume à la main ,mais tu as quand même fait l'effort d'écrire un rp :p laisse nous maintenant de faire une petite réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Admin
Riley


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2016

De retour sur les terres argentées [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres argentées [ Refusé ]   De retour sur les terres argentées [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:43

Fatbardh il ne suffit pas d'écrire quelque ligne pour faire un rp ^^' suite au résultat du vote a hasker, j'ai décider qu'il devait y avoir un certains niveau d'orthographe, je sais ça peut êtes chiant mais c'est l'avis de plusieurs joueurs que je respecte, il y a un minimum a faire dans le rp et l’orthographe. C'est le premier effort que l'on demande chez Génésis désormais et je pense que d'autres seront d'accord avec moi. Tu serais prié s'il te plait de faire un rp plus long et si possible revoir quelques mots qui non pas lieu d'êtres. Je suis le premier a faire des fautes et je n'aime pas trop rp mais a chaque fois, que je le fait. J'essaye de donner le maximum et c'est ce que j'aimerai que chaque Génésiens fassent désormais.
Revenir en haut Aller en bas
karaz




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2016

De retour sur les terres argentées [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres argentées [ Refusé ]   De retour sur les terres argentées [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:16

Je comprend Riley, c'est difficile pour moi de faire un rp plus long je ne suis pas vraiment en moyen d'en faire un plus long, j'aurais essayer merci quand même et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les terres argentées [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres argentées [ Refusé ]   De retour sur les terres argentées [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les terres argentées [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rerutement Shiiroe [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: