Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Bacchus [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bacchus
Génésien
Bacchus


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2016

Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:23

Bonjour a tous ,

Je me présente : Bacchus , voleur actuellement niveau 175 ( en progression constante ).
Je suis a la recherche d'un clan pour évoluer dans la bonne humeur et sans prise de tête.
Je suis présent assez fréquemment et toujours prêt a rendre service ou a participer a des "event" interne au besoin .
Je suis totalement autonome au niveau équipements etc ... donc je n'embêterais personne avec tout ça et je pourrais même aider si des gens ont besoin de certaines choses .

Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter , si vous avez des questions n'hésitez en aucun cas a le demander que ce soit ici ou en jeu Wink

En attendant de vos nouvelles , je vous souhaite une excellente journée ensoleillée ( comme elle l'est chez moi en ce moment pour une fois Very Happy ) ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:44

Bonjour Bacchus,

Bienvenue chez les Génésis, tu inaugures notre forum avec ta candidature!

Pourquoi veux tu nous rejoindre nous ? Quelles sont tes motivations?

Et, tu pourrais nous faire un petit rôle-play pour nous raconter une histoire, celle de ton personnage...?
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Bacchus
Génésien
Bacchus


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2016

Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:11

Abandonné alors qu'il était tout jeune enfant , il avait du se résoudre a se débrouiller seul pour survivre sur ces terres .Et jusque maintenant ça ne lui avait pas trop trop mal réussi , il trouvait toujours un endroit ou dormir a l'abri des conditions climatiques et l'eau de pluie ma foi n'était pas si mauvaise que ça une fois qu'on s'y était habitué .
Son problème majeur restait la nourriture , en général il devait se contenter de ce qu'il trouvait a droite a gauche sur sa route et qui semblait comestible .Il ne fallait pas compter sur la générosité des gens pour avoir un semblant de quelque chose , les ames charitables se faisaient extrêment rare .
Bien sur il aurait pu chasser, mais il était tellement chétif que s'il lui était venu l'idée de brandir une épée il serait tombé a la renverse sans aucun doute sous le poids de l'instrument.
Ainsi un jour alors qu'il se promenait il se rendit sur un marché , il aimait le faire quotidiennement , voir toute cette nourriture a profusion et en sentir les parfums lui donnait presque l'impression de l'avoir en bouche .
Mais sans jamais un sou en poche , il devait se contenter de cela , en attendant des jours meilleurs...

Au détour d'un étalage il apercut un groupe d'individus qui écumait le marché également, et qui a en juger par leur apparences et les parures de bijoux qu'ils arboraient n'avaient aucunes difficultés d'ordre financier. Un tel déballage de richesse était presque dérangeant.
C'est alors qu'il aperçut , dépassant de la tunique d'un des hommes : une bourse.
L'idée lui traversa l'esprit pour la première fois ...Dérober les biens d'autrui pour son propre compte.
"Non non je ne peux pas faire ça" pensa-t-il , "je n'ai jamais rien volé , je ne vais pas commencer maintenant " .
Il jeta de nouveau un oeil , la bourse n'avait pas bougée , l'homme ne s'était pas aperçu qu'elle était a la vue de tous et a la portée d'un voleur aussi débutant soit-il ...
Il était tiraillé entre sa conscience et son estomac : il regarda une dernière fois , la bourse elle même semblait l'appeler :" viens et prends moi , tu en as bien plus besoin que lui ..."
C'est ainsi qu'il décida de franchir le pas , il s'approcha discrètement dans le dos de l'homme et d'un geste non assuré mais habile , s'empara du bien sans que personne ne se rende compte de rien.
Il alla se mettre dans un coin a l'abri des regards pour observer son butin de plus près , il y avait la bien plus d'or qu'il n'en avait jamais possédé dans toute sa vie. Il allait pouvoir manger a sa faim et dormir au chaud pendant quelques jours avec ce qu'il y avait dans la bourse.
Il se sentait un peu mal tout de même d'avoir fait ça ,mais ce sentiment lui passa assez rapidement a la vue du copieux repas que la serveuse de la taverne venait de déposer sur sa table.

Au fil du temps il fit du larcin son gagne-pain. Malgré tout il avait pris l'habitude de ne s'en prendre qu'aux gens aisés: il se souvenait trop bien de son passé pour s'en prendre a des gens qui avaient réellement besoin d'argent. Ainsi tous les gens fortunés qu'il croisait sur sa route se faisaient délestés de sommes plus ou moins importantes.
A tel point qu'au bout d'un temps assez court , il avait bien plus d'or qu'il ne pouvait en dépenser. Ne voulant pas se pervertir dans le luxe, il avait décidé de distribuer ce qu'il amassait en trop a des gens qui comme lui avait pu l'être , vivaient des moments difficiles et avaient bien besoin d'un coup de pouce.

Voler aux riches pour donner aux pauvres! Voila une chose qu'on avait encore jamais vu auparavant... Mais c'était le style de vie qu'il avait adopté .

[HRP : Pour ce qui est de mes motivations , je suis surtout a la recherche d'un clan actif ( ce qui semble être le cas au vu du nombre de membres que j'ai eu l'occasion de croiser ^^ ).Tous les clans ou presque qu'il peux y avoir maintenant sont pour la plupart composés de gens qui se connaissent depuis énormément de temps et qui souhaitent rester entre eux. Vous semblez être un des seuls clans vraiment "structurée" avec des sections selon le niveau et le terrain de jeu des gens et j'aime ce principe.
Je jouais il y a de cela quelques années et les clans dont j'ai fais partie fonctionnait exactement de cette façon la. ça me rend nostalgique :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:07

Merci pour ces précisions et cette histoire Bacchus!
Je lance le sondage concernant ta candidature en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Riley
Admin
Riley


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2016

Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:18

J'ai bien apprécier ton texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016

Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:12

Contre.. Pourquoi? Juste une pulsion...
Pour.. Pourquoi? Juste un changement de décision instantané.

Non vraiment je suis pour!

Pourquoi vous me regardez comme sa?

J'ai dit que j'était pour! Et c'est mon dernier mot bacchus.
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Admin
Riley


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2016

Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 2:11

Suite au résultat du vote qui as eu lieu dans notre partie privé, ton rp ayant fait fureur. Tu as eu suffisament de voix en ta faveur pour nous rejoindre. Nous t'acueillons a bras ouvert parmi nous.
Bienvenue chez Génésis mon cher Bacchus puisse tu continuer a perpétué notre lignée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Bacchus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bacchus [ Accepté ]   Recrutement : Bacchus [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Bacchus [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Existenz [ Accepté ]
» Recrutement Zilean [ Accepté ]
» recrutement de hasker [ Accepté ]
» Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: