Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de hasker [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hasker1
Invité




recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:55

c'était par un après midi de juin,le soleil brillait sur la ville.

je me réveilla allongé sur le sol d'une ruelle, la ruelle ne devais pas être beaucoup fréquenté, les maison était délabré et personne au alentours

*combien de temps ai je était là,au sol, qui m'as mis dans cette états, d'ou je viens*

je fouilla la besace posé par terre, il y rester pas grand chose à par une dague avec un nom gravé dessus" hasker"

*serais ce mon nom*

ne connaissant pas mon nom je décidais de me nommé ainsi.

les jours passèrent est je ne reconnaissait pas les terres que je traversais,

et la fin commençais a ce faire, je me mis a voler sur les marché pour pouvoir me nourrir.


pendant un de mes menus larcin je vis un panneau d'affichage dédié au manant qui désirai passer des annonces, j'y ecrit alors un parchemin.

"bonjour,
je cherche quelqu'un sur ces terres
qui pourrai m'aider à connaitre mon passer
et qui pourrai m'aider à survivre sur ces terres hostile"


quelque heures plus tard j'y trouvas un nouveaux parchemin pour réponse au mien

"bonjour hasker,
je me nomme kylie, je suis pas assez vielle pour te dire qui tu es mais je peut t'aider à t'habiller et un peu d'or pour survivre.
si tu es intéressé rejoint moi a proximité de nebulia"

j'y accouru le plus vite possible et j'attendis la dame, elle était là dans une tenue étincelante, elle m'offrit de nombreux présent afin de m'aider, à ce moment je ne su quoi lui dire, elle continua s'en me laisser placer un mots et me dit avant de disparaître.

"rejoint notre guilde, ils t'aideront pour cela tu dois écrire une missive a notre grand chef qui t'acceptera" .


[hrp: je ne suis pas doué pour les rp, mais kylie m'a dit qu'il fallait faire un rp pour faire partie de votre clan, j'ai commencé a jouer il y a au moins 2 ou 3 ans puis j'ai arrêter pour des raison perso, j'espère intégrer votre clan]
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Admin
Riley


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2016

recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:04

Je lance le vote te concernant en partie privée. Nous mettons 7 jours avant de te répondre afin d'avoir le maximum de vote. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tycman

Tycman


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2016

recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:20

Bonjours chère Hasker , serai t'il possible de savoir votre âge? ( ton niveau)
*Riley regarde tycman d'un aire bizarre*

Mais mais, je m'informe savoir c'est un adversaire ou pas .
Pas au combat bien-sur. pour mon harem que Sekhmet gère en mon absence .
Et oui c 'est que je les aimes les femmes , je m'en vais de se pas la retrouvé je suis sur que je lui manque

(Hrp: Bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
hasker




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016

recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:30

bonjour tycman j'ai un petit 53 ans


et ne t'inquiète pas pour toi je n'aime pas les hommes par contre pour ton harem je peux pas promettre Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hasker




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016

recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:18

revient sonner a la porte de la forteresse ou kylie l'a amené la semaine dernière

*eh! oh! il y a quelqu'un !!!!!*

personne ne répond, s'assoie et attend patiemment de voir une personne entré ou sortir

Revenir en haut Aller en bas
Riley
Admin
Riley


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2016

recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:45

Riley arriva à la forteresse et vit hasker attendre au pied de la porte. " Désolé pour mon attente, j'ai était un brin malade c'est derniers temps, je n'ai pas beaucoup eu le temps de revenir dans le coin. Suite a notre vote, tu as était accepté. Tu peux donc rejoindre la section par rapport a ton level "
Revenir en haut Aller en bas
hasker




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016

recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:47

hasker voit Riley arriver, se lève.

*bonjour, vous savez ce pas grave, cela m'a permis de prendre une année supplémentaire, j'ai 54 ans aujourd'hui.*

suit Riley dans la forteresse, celui ci lui fait visiter les locaux de chacun

*celui ci et le dortoir des filles aucun hommes n'a le droit d'y acceder sans ma permission sinon...* montre sa dagues en exposant ses mots.

Riley continue la visite de la vaste demeure et amène hasker dans un dortoir au fond d'un long couloir sombre.Une odeur nauséabonde se fait sentir à peine arriver devant la porte.

Riley présente les lieux ainsi * ceci est le dortoir des nouveaux arrivant, tu vas y passé du temps, je te conseil d'entretenir ton coin*

* mais qu'elle est cette odeur insupportable.* lui demande hasker

*Ah ça, c'est Âhang une des dernière recrue, tu verras il est très gentil, mais niveaux hygiène c'est pas toujours ça* puis Riley se retourna et parti.

hasker se senti seul dans cette pièce, des fringues traînaient partout, les poussières n'avaient pas du être faites depuis des années.

il posa sa besace sur un lit dans le coin de la pièce et se mit a ranger.

*pfffff, c'est pas possible de vivre dans se capharnaüm, je vais nettoyer et aérer un peu j'espère que personne ne m'en voudra.*

hasker ouvrit les fenêtres, ramassa tout les tenue jonché sur le sol puis chercha une panière à linge, celle ci n’apparaissait pas a ses yeux.

*mais put... , ou ont'ils bien pu foutre cette panière de linge* les bras plein et énervés, s'approcha de la fenêtre et y jeta tout le linge.

puis retourna vers son lit et s'allongea

* enfin un chez moi, faudra que je pense à remercier la douce mme kylie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de hasker [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hasker [ Accepté ]   recrutement de hasker [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de hasker [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Bacchus [ Accepté ]
» Recrutement Existenz [ Accepté ]
» Recrutement Zilean [ Accepté ]
» Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: