Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahâng

Ahâng


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:28

Son premier souvenir, une bagarre d'ivrogne au fond d'une taverne.
Son enfance, il la passa à volé, se battre et survivre.


Il comprit rapidement que dans la vie il y a les chanceux et les autres. Lui faisait partis des autres.

Ahâng naquit sur une île d'une mère décédée bien trop vite et d'un père absent voir inconnu.
Cette île n'est pas une île paradisiaque, cette île été faite pour les marginaux, assassins et hors la loi en tout genre.

Depuis des générations cette île servait de prison, personne n'était là de le plein gré, beaucoup étaient né ici, comme Ahâng. Le seul contact avec le monde extérieur qu'ils avaient était ces bateaux aux voiles blanche et bleu et à leur équipage tout en bleu, qui environ tout les mois, débarqués de nouveau arrivant. Enfin débarqué, c'est beaucoup dire, ils les jetaient du bateau à environ 200 mètre de la côte pour la simple et bonne raison qu'ils avaient peur que les occupants actuels de l’île ne prenne d'assaut le bateau.

Dans l'île, le fonctionnement était plutôt simple, des cultures d'un côté des champs d'élevage de l'autre et sur la côte une petite ville. Il ne manquait pas de nourriture mais plus d'autorité. Un chef, il y en avait bien un, mais son autorité ne s'appliqué que sur ce qui le concerné directement le reste, bah le reste ça se réglé souvent grâce à la loi du plus fort.

Ahâng quant à lui, s'en sortis pas trop mal lorsque sa mère fut décédé, il fut un temps dans la rue vivant de vol principalement et de la bonne volonté des gens. Puis il fut recueilli par un vielle homme là bas depuis une trentaine d'année pour un crime qu'il n'avais pas commis. Ahâng ne souffrait pas de la fin ou du froid, mais il travaillé, beaucoup pour gagner son pain.

En parallèle de sa vie de fermier, il s’entraînait avec une épée en bois tout d'abord qu'il avait fait lui même, le soir généralement lorsque le temps le permettait.
Ce fut le jour où il trouva un vrai katana que tout bascula pour lui. Lorsqu'il demanda à son "père" de coeur la raison de ce katana caché sous le planché du salon ce dernier lui compta son histoire. Ce vielle fut un jour un Samourai de renom célèbre dans tout le pays et même chef de la garde royale de l'ancien roi à qui il jugerait fidélité. Le jour ou le coup d'état fut rage il n'était pas là. Il l'appris de la bouche d'un autre et se dirigea directement vers le palais où il vu son roi mort ensanglanté gisant sur le sol. Il fit alors un carnage et tua les trois quart des membres de la rébellion présent ce qui le conduisit sur cette île.
Fasciné par cette histoire Ahâng insista pour que le vielle homme lui enseigne l'art du sabre et des art martiaux. Et après avoir insister comme jamais le vielle homme accepta.

C'est bien 15 ans plus tard, à l'âge de 25 ans, que la vie de Ahäng bascula de nouveau. Alors qu'il s’entraînait avec son père et maître, le chef en place du village vint pour réclamer sa part de la récolte. Mais cette fut maigre et la part fut moindre que les autres années ce qui rendit le chef fou de rage. Il commença à frapper le vielle homme quand Ahâng s'interposa pour le défendre. Les hommes du chef intervinrent, et sortirent leur épée, imitée par Ahâng. Le combat fit rage, touché par plusieurs coupure Ahâng parvint néanmoins à éliminer la moitié des assaillant. Il allait s'attaquer au reste du groupe lorsqu'il entendit la voix de son maître poussant un cris. Lorsqu'il se retourna il vit le chef du village retirer son épée du buste du vieillard le laissant tomber au sol.
Ahâng courru vers l'homme pour l'abattre mais les renforts étaient déjà sur le chemin, plus d'une vingtaine d'homme faisait désormais face à Ahâng. Il était fou de rage mais pas insconscient il le savait il fallait fuir pour sauver sa vie mais cela signifier laisse son père mourrir. Que faire ... ?

Il fit le choix de fuir et de sauver sa vie pour le moment, il le savait ce nouveau n'était pas comme l'ancien il voulait le pouvoir le contrôle et n'aimait pas les bavures. Il savait que tôt ou tard il allait être découvert et tuer. Il fallait quitter l'ïle.
Durant une semaine, il se cacha dans une grotte sur le rebord d'une falaise. De là il pouvait voir le bateau de prisonnier arriver. Le seul moyen de s'échapper d'ici. Il prépara son plan minutieusement. Il lui fallait tout d'abord nager plus loin que le bateau afin de mettre le bateau entre lui et l'île. Les gardes sont plus focaliser sur l'île et ce qui en sort que sur ce qui arrive de la mer. Il lui fallait aussi respirer sous l'eau, un roseau creux ferait l'affaire. Et surtout, il fallait être discret.
Le jour arriva, le matin il vit la voile du bateau au loin, il s'empressa donc de prendre le nécessaire le Katana de son père son seul souvenir et pas le plus joyeux. Il arriva donc en face de la plage où le bateau s'arrêtait. Il mit les pieds dans l'eau et commença à nager assez loin pour que le bateau se retrouve entre lui et la plage. Il se retourna et estima que la distance était bonne. Il pris le roseau l'emboucha et se laissa doucement tomber dans l'eau. Les premières secondes furent difficiles, l'envie de respirer par le nez était forte, il du même se le boucher pour ne pas le faire.
Cela faisait 10 min qu'il était sous l'eau, il avait froid et se demandait quand est ce que le bateau allait enfin arriver.

5 min plus tard, il le vis passer environ 50m en face de lui, il devait maintenant attendre qu'il s'arrête pour jeter les nouveaux prisonniers. Il n'avait qu'un seul essai. Une erreur et il loupé la chance de partir et de sauver sa vie.Le bateau fit enfin halte, c'est à ce moment qu'Ahâng pris une grosse inspiration et commença à nager vers le bateau. Il fut vite a cour de souffle, mais devait attendre d'être prêts du bateau pour ne pas se faire repérer. Il la voyait la coque, il y était presque 10 m. Mais le bateau repris sont voyage.

-Mince! pensa Ahâng Il aurait du rester plus longtemps, il faut que j'accélère, tant pis je dois remonter à la surface pour finir en vitesse.
Il remonta alors à la surface, reprit son souffle et commença à nager pour s'accrocher à la coque.
Il la toucha, il y était accroché enfin il tenait sont billet de sorti. Maintenant il fallait monter et s'y cacher. Mais comment ?

D'une main il sortit son sabre et le planta dans la coque afin de s'y accrocher, il voyait une fenêtre c'était sa porte d'entrée. Il grimpa petit à petit toujours bien coller contre la coque. Il arriva enfin au niveau de la fenêtre, il jeta un petit coup d’œil rapide pour vérifier que personne ne se trouvait à l'intérieur de la pièce. Il ne voyait rien. Il glissa alors son sabre entre les fenêtres et força l'entrée. Il se glisse à l'intérieur et se retrouva nez à nez avec un homme de blanc vêtu. Ni une ni deux il lui trancha la gorge et étouffa le son d'agonie de ce dernier. Il jeta ensuite le corps par la fenêtre après avoir récupérer ses affaires.

Il se cacha dans une armoire plein de balais et de sceau pendant environ deux jours. Personne ne remarqua l’absence de l'homme qu'Ahäng avait abattu.
Ce fut après deux jours que le bateau s'arrêta enfin. Il attendit environ 1h après l'arrêt pour sortir de sa cachette et se glisser par la fenêtre. Il nagea sous l'eau pendant 20 mètres pour être assez loin du bateau et sortis de l'eau pour marcher sur la terre ferme.

Il l'avait fait, il s'était échapper. Il était libre, lui enfant innocent né au mauvais endroit au mauvais moment.
Il pouvait enfin faire ce dont il avait toujours rêvé voyagé.

Il se retourna une dernière fois vers la mer et eu une penser pour cet homme qui l'avait nourris loger et soigner pendant tant d'année. Il se jura de le venger s'il en avait la possibilité un jour. Mais pour le moment il fallait qu'il vive c'était ce qu'il aurait voulu.
Il mit son Katana dans son dos et commença à marcher vers les terres intérieures la mer dans le dos sans se retourner.

Il se dit:
- Allons voir ce qu'il y a du côté face de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ahâng

Ahâng


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:33

[HRP : Bon première chose, je veux les avis sur mon Rp, je suis ouvert à la critique, aux conseils au louanges tout Very Happy
Sinon je me présente, Julien 26 ans. J'ai un peu d'expérience sur Silver mais bon plus vraiment utile vu qu'elle date déjà pas mal.
Pourquoi les génésis, bah déjà parce que le nom sonne bien, je vois aussi que l'activité est assez importante ce qui m'attire vraiment je n'ai pas envie d'un clan chacun de son côté et on xp sans communiquer.
Sur mon perso, bon bah ormi l'histoire je suis level 130 je crois là guerrier, assassin quand j'ai l'envie. Non parce que bon des fois on a juste pas envie de tuer voila tout, même les plus dur ont leur moment de tendresse
J'habite à Lisbonne mais je suis français, j'ai un lapin une chérie portugaise euh je bosse chez fujitsu pour les pollueur de la planète de chez Total et j'connais pas mon numéro de sécu du coup désolé :p
Sans déconné si vous avez des questions bah hésitez pas

Voila voila merci bien]

*Baisse son chapeau bien bas et file *
Revenir en haut Aller en bas
Riley
Admin
Riley


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:51

Je lance le vote te concernant Smile

Nous nous accordons un délai d'une semaine pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:28

Bonjour Ahâng et bienvenue chez les Génésis !

Merci pour ton rôle-play! C'est devenu rare de lire des écrits aussi étoffés !

Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Ahâng

Ahâng


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:44

Merci pour l'accueil.

Et le Rp est l'une des conditions pour postuler, il fallait en passer par là. Et j'y ai pris plaisir, ce qui est toujours agréable.
En espérant qu'il en fut de même pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatbardh
Génésien
fatbardh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 30

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:47

très beau rp, pour moi tu me plait jocolor
Bien sure tu devra peut être attendre 1 semaine avant d'avoir une réponse concrète .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ahâng

Ahâng


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:06

Merci pour les compliments, mais quand tu dit que je te plait c'est dans le sens du jeu hein j'voudrais pas créer des fausses illusions moi ...

Pas de soucis attendre un l'un de mes points fort, attendre le bon moment pour frapper, attendre le la chance, attendre de gagner au loto, pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:45

Nash passait par et vit une petite discussion. Sans même regarder il sentait une odeur de pied de cochon sale... Porterait-il des claquettes? Oh mon dieu!
C'est alors qu'il sorti sa phrase la plus gentil:

Il ce la pète grave. Pour moi c'est non catégorique. En plus il pue des pieds.

Bref je disais quoi? Ah oui je l'aime bien mais je dirai oui que s'il porte des chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ahâng

Ahâng


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:52

Se retourne vers Nash, puis regarde ses pieds, regarde de nouveau Nash, puis s'assoit et approche son pied droit de son nez

-Cochon sale ? lève la tête vers nash Ca sent à peine un peu plus que le chien mouillé... Regarde ses pieds; J'comprends pas, je les ai pourtant bien lavé l'autre jour dans la flaque d'eau... M'enfin si tu veux j'peux aller les relaver hein, j'vois une bassine d'eau verte un peu plus loin ca devrait faire l'affaire non ?
Se relève et regarde Nash
Du coup, si j'ai les pieds propre, tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:07

Nash attrape le bras du samouraï et lui glisse doucement à l'oreille

J'AI DIT DES CHAUSSETTES ! C'est NON NÉGOCIABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:42

Ahäng, bienvenue parmi nous !

Malgré les petits points de discorde concernant ton style vestimentaire avec Nash, la majorité de nos membres ont voté en ta faveur!

Tu peux rejoindre la section correspond à ton niveau.
Les Rises pour les niveaux 1 à 500.
Les Origins pour les niveaux 500 à 1500.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Ahâng

Ahâng


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016

Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:27

Se retourne et regarde Nash

Des chaussettes ? Mais j'sais même pas ce que c'est moi... J'veux bien en mettre mais faut voir si ca me plait. Ca se mets comment ? C'est quoi ?

[HRP : Merci de bien vouloir m'accueillir chez vous, je ferais de mon mieux pour représenter le clan. Je m'en vais de ce pas postuler chez les Rises. Merci encore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]   Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Bacchus [ Accepté ]
» Recrutement Existenz [ Accepté ]
» Recrutement Zilean [ Accepté ]
» recrutement de hasker [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: