Génésis - Le genèse d'un mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis - Le genèse d'un mythe

Bienvenue sur le forum du clan Génésis - Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Existenz [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Existenz

Existenz


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:39

Bonjour à tous,

[RP]
Il y'a très longtemps, un guerrier nommé GroMinet, de cercle 170 errait dans ces terres à la recherche de victime, de sang, accompagné par 2 de ses disciples.
La pitié était un sentiment inconnu, les meurtres étaient quotidien.


Ces frères de sang ont décidé de mettre un terme à cette violence et de quitter ce monde.
GroMinet se sentit alors très seul, c'est alors qu'il décida de s'exiler, abandonné ces terres en pensant ne plus jamais faire demi-tour.

C'est un beau jour de printemps qu'il décida de faire route inverse, sur sa route il rencontra un mage qui lui apprit à se servir de sort, à la place de son épée.
Il y pris vite goût et décida de se laisser porter vers une nouvelle voie : Celle de la sagesse.

Il comprit que se battre seul était perdu d'avance, et se mit à la recherche d'une nouvelle famille.

Après un changement d'identité, et de vocation, Existenz est prêt à relever des défis, et espère trouver de la compagnie dans ces terres qui semblent bien désertée.
[/RP]

Je ne suis pas super fort en RP, vous avez du vous en rendre compte =)

Sinon je m'appel Raphael, j'ai 24ans, je travaille dans l'informatique depuis 6ans, j'ai 2ans d'expérience sur SW, je connais les 3 premières map.
Je dispose de Skype ou autre programme de discussion si demandé.

J'ai recommencé Samedi 23/04/16, je suis actuellement de cercle 10, mais je compte me craqué un ou 2 allopass par semaine pour reprendre un peu de rythme.



Merci pour la lecture,
A bientôt j'espère Smile
Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:06

Bonjour Existenz,
Bienvenue chez nous !

Je suis curieuse, qu'est ce que tu veux dire par "CRAQUER un ou deux allopass"?

Et pourquoi les Genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Existenz

Existenz


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:33

Craquer dans le sens "me faire plaisir"^^
Ca me dérange pas de payer quand il le faut! Smile

Et Nash m'a gentiment tendu la main quand je demandais après un clan.
Je reviens après une longue absence, je ne suis plus trop à jours niveau clan, sauf ceux qui ont persister, comme vous!

Puis, un peu d'expérience pour m'épauler lorsque j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:07

Nous n'avons pas persisté. Nous sommes un clan récent de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Existenz

Existenz


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:38

Comme je vous disais, je reviens de 3-4 ans d'absence :s

C'étais pas mal tenté, avouez! :p

Bon ok ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Akikazu
Génésien



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:59

Bonjour et bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:33

Après avoir vu un jeune mage seul sur ces terres sauvage, Nash décida de lui tendre la main. Ou plutôt son épée. Quoi que non sa main... Enfin non son épée... quoi que... Bon je sais plus ce que j'ai tendu....

Trêve de palabre. C'est bel est bien moi qui lui ai proposer notre clan. Il cherchais de l'aide le pauvre petit. Avec ces petit yeux globuleux... On aurait dit un cyclope dont la famille venait d’être massacrer par Nash lui même...

Qui est Nash? moi? non pas moi... enfin si c'est moi... Quoi que... Qui suis-je? O_o

*hrp*
Bref je ne suis pas seul décideur. Ton RP m'as paru correct comparé à ce que j'ai pu faire moi xD
Bienvenue chez nous et peut-être intégreras tu notre famille.
A bientôt jeune mage.

Revenir en haut Aller en bas
Baylio

Baylio


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 36
Localisation : 71

Feuille de personnage
Level:

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:19

*Observe Nash et ce jeune mage du haut de sa cime*
Mais que fait-il? Il lui tend quelque chose on dirais.

En observant mieux je me rendit compte de qu'il lui tendait, c'était...oh non pas ça...c'était sa...sa bi** !!

C'est quoi cette position??? Mais c'est dégeulasse... le pauvre, il est si jeune...

Tout ça me fit repenser au jour un Sekhmet avait enfermé Fatbarth dans la chambre de Riley, les hurlement de douleur qui résonnait et le rire macabre de Riley en pleine jouissance....J'en...j'en ai encore des frissons...

Bref, de toute façon notre devise n'est elle pas "on n'est jamais trop PD"!
Après chacun fait comme il veut^^

[Hrp]
Désolé Nash, je tenais a rétablir la vériter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Existenz

Existenz


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

*Existenz arriva sur la place de rassemblement, après des combats sans relâche avec les Sangliers Sanguinaire, du haut de ses 20 balais, bouclier du nécromancien à la main (xD), et murmura un petit:

"Qu'en est-il pour mon intégration, je me sens vraiment seul Sad"

Je repartis aussitôt pour ne pas attiser la haine, en espérant qu'un pigeon m'enverra la bonne nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:58

Tu as postulé il y a deux jours... patience.
Nous nous laissons une semaine maximum pour voter.
Pourras tu attendre jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Existenz

Existenz


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:15

Pas de soucis, je ne connaissais pas le délais.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:33

*Nash vu la scène au loin quand Baylio raconta ce que lui avait oublié.
Alors qu'il arriva sur place il était trop tard mais il posa tout de même une question:
Tendu ma bicyclette? Trop jeune? Mais a quel age as tu appris le vélo!?!?*

Nash est alors reparti terrasser des ... Que vais-je terrasser? je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Admin
Sekhmet


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2016

Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:52

Existenz, j'ai le plaisir de t'annoncer que la majorité des votant étaient favorable à ta venue parmi nous !

Bienvenue chez les Genesis !

Tu peux postuler au sein de la section Rise qui est mené par Korgan !
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-sw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Existenz [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Existenz [ Accepté ]   Recrutement Existenz [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Existenz [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Bacchus [ Accepté ]
» Recrutement Zilean [ Accepté ]
» recrutement de hasker [ Accepté ]
» Du côté pile de la vie - Recrutement Ahâng [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis - Le genèse d'un mythe :: Les abords de la citadelle - Partie publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: